Meilleures ventes

Informations

Fournisseurs

  • ECOPRESTO
  • Fashion Supplier

Vos conditions de ventes

Règle n°1, Acceptation :

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté sans aucune réserves les Conditions Générales de ventes, applicable au contrat de vente. L'acceptation par le client des présentes conditions et concrétisée par le fait de cocher la case " acceptation des conditions générales de vente " ainsi que par la communication de ses coordonées bancaires aux fins de paiement de sa commande.

La validation de la commande du client est matérialisée par l'envoi d'un message électronique de confirmation de commande.

Règle n°2, Produits :

Les marchandises présentées sur notre boutique en ligne ne peuvent en aucun cas faire l'objet de demande de modifications de leur composition ou de leur présentation.

Les photographies illustrant les produits proposés sur notre site internet tendent à décrire et présenter les articles.toutefois la SARL Passion Chocolat peut être amenée à modifier un ou plusieurs articles. Nos photographies ne sont pas contractuelles et les variations des articles ne peuvent ni engager la responsabilité de la SARL Passion Chocolat ni affecter la validité de la vente.

Règle n°3, Prix :

Les prix indiqués sur le site internet s'entendent en Euros TTC. Nos prix peuvent être révisés dans le courant de l'année suite à la grande variabilité du coût des matiéres premières.

Taxe à l'importation : il n'y a pas de taxe à l'importation dans les pays de l'Union Européenne. Pour les autres pays, les taxes et droit de douane éventuels sont à la charge du destinataire et devront être réglées à la livraison.

Règle n°4, Livraison : 

Les colis sont préparés et conditionnés par notre magasin dans un emballage fermé et résistant, de manière à ce que le contenu ne subisse pas de chocs durant le transport.

Le client est responsable des indications qu'il a dûment remplies lors de sa commande. la SARL Passion Chocolat ne pourra être tenue responsable d'un retour de livraison pour non délivrance du colis suite à de mauvaise indications. si le colis devait nous être retourné pour cette raison, la nouvelle livraison sera facturée en totalité au client.

La SARL Passion Chocolat s'engage aprés confirmation du paiement, à traiter et acheminer la dite commande jusqu'à la destination notifiée, selon la procédure et le transport qu'elle aura déterminé.

Les commandes reçues via internet sont préparées et expédiées dans les 72 heures. Toutefois, en période de forte activité (période des fêtes), les délais ne sont pas garantis.

En cas d'absence du destinataire, un avis de passage sera dèposé dans la boîte aux lettres de ce dernier. le colis sera donc à retirer au plus tôt à l'adresse indiquée. La SARL Passion Chocolat ne pourra être en aucun cas tenu responsable d'une éventuelle détèrioration des produits du fait de leur retrait tardif auprés de la poste. 

Nous déclinons toutes responsabilité en cas de deterioration des produits si le colis a était ouvert pendant sont acheminement.

Le client devra s'assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. toute réclamation devra, pour être prise en compte, nous être communiquée dans les 24 heures suivant la réception. Les marchandises voyagent aux risques et périls des destinataires, la propriété leur etant transférée dès l'acceptation de la commande. 

Règle n°5, Paiement :

Le paiement s'effectue comptant en ligne par carte bancaire : Carte Bleu, Visa, Eurocard, Mastercard.

Le client doit indiquer le numéro de sa carte, ainsi que la date de validité et les 3 derniers chiffres du pictogramme figurant au dos de la carte. Le protocole de sécurisation utilisé SSL garantit une totale confidentialité des informations personnelles transmises sur internet.

La commande n'est définitivement acceptée qu'aprés  validation du paiement de la somme dû. La commande est alors considérée comme irrévocable et ne peut être remise en cause. 

Le droit de rétractation de 7 jours ne s'applique pas dans le cadre des contrats de fourniture de produits périssables,agroalimentaires, tels que le chocolat et la confiserie. 

Règle n°6, Indisponibilité des produits :

Les offres de produits et les prix indiqués sont valables tant qu'ils sont mis en ligne sur notre site internet, dans la limite des stocks disponibles et de la période de la commande. Dans l'éventualité d'une indisponibilité aprés passation de la commande, la SARL Passion Chocolat informera le client par courrier électronique ou par télèphone. Il lui sera alors proposé, soit de lui fournir des articles de remplacement présentant les caractéristiques et qualités similaires ou supérieures à un prix égal, soit de le rembourser.